Philippe DUSART, Notaire

 

Philippe DUSART, Notaire

 

Philippe DUSART, société notariale

Rue Louvrex 83
4000 Liège
Tel. (04) 230.25.30
Fax. (04) 222.29.09

SRL
TVA BE 0842808254
RPM Liège division Liège
Assurances du Notariat sc

Rapidité - Respect des délais - Disponibilité - Transparence - Qualité - Une équipe expérimentée à votre écoute et à votre service

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Biens à vendre

Vente de gré à gré € 170.000

Maison
Chemin du Bois 33
4000 Rocourt

Vente online € 80.000

Commerce
Rue du Pansy 274
4420 Saint-Nicolas

Vente de gré à gré € 220.000

Maison
Rue Vapart 51
4031 Angleur

Vente online € 99.000

Maison
Rue des Déportés 121
6470 Rance

Vente online € 80.000

Appartement
Rue des Papilards 7
4610 Queue-du-Bois

Vente online € 110.000

Maison
Rue du Fort-de-Loncin 45
4000 Liège

Vente online € 5.000

Terrain
Rue des Papilards 7
4610 Queue-du-Bois

Vente online € 50.000

Maison
Rue des Pierrys 5
4160 Anthisnes

Vente online € 300.000

Maison
Avenue Princesse Elisabeth 31
1030 Schaerbeek

Vente online € 40.000

Terrain
A Pansire
4920 Aywaille

Vente online € 40.000

Terrain
A Pansire
4920 Aywaille

Vente online € 105.000

Terrain
A Pansire
4920 Aywaille

Vente online € 75.000

Maison
Rue des Mésanges 11
4000 Liège

Vente de gré à gré € 160.000

Commerce
Rue Pont-d'Avroy 29
4000 Liège

 

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Est-il possible de déshériter un enfant ? (vidéo)

27 juin 2022

Les relations familiales sont parfois complexes… Il arrive parfois de ne plus avoir de contact avec certains membres de sa famille, voire même, avec ses enfants. Dans ce cas, est-il possible de déshériter un enfant ?

Un notaire répond à cette question dans notre vidéo.

Source: Fednot

Vous êtes désigné administrateur d’une personne ? Quelle sera votre mission ?

22 juin 2022

Lorsque l’état de santé d’une personne se dégrade, qu’elle n’est plus en mesure de se gérer elle-même ou de gérer ses biens, le juge pourrait prononcer une mise sous protection judiciaire. Pour cela, il désignera un administrateur ou tiendra compte de ses suggestions si elle avait rédigé une déclaration de préférence.

Source: Fednot

Quand demander une allocation de transition ou une pension de survie ? (Infofiche)

20 juin 2022

Découvrez notre dernière infofiche

Fiche informative sur la pension de survie et l'allocation de transition en Belgique.

Vous venez de perdre votre conjoint ? Vous devez être désemparé… Mais en plus de la charge émotionnelle, vous êtes vite confronté à de nombreuses contraintes pratiques et administratives.

Saviez-vous que vous pourriez avoir droit à une pension de survie ou une allocation de transition ? Ces allocations sociales ne vous sont pas toujours données automatiquement. Il est donc important de soumettre votre demande à temps au Service fédéral des pensions.

Cette infofiche vous aidera dans vos démarches.

Source: Fednot

 
L'étude du Notaire Ph. DUSART, à Liège, recherche un(e) Licencié(e)/Master en droit ou en notariat, ou toutes autres formations avec alors une expérience indispensable 13 juin 2022

Temps partiel ou Mi-temps

Description de la fonction:

Vous serez chargé(e) de la gestion autonome des dossiers de succession (toutes compétences dans les autres matières abordées dans le notariat sont un plus)

Environnement de travail:

Etude située à Liège (quartier « Jardin Botanique »), d’accès aisé avec des facilités de parking

Environnement moderne et agréable, avec un matériel informatique de pointe

Profil recherché:

  • Qualifications : Licencié/Master en droit et en notariat, ou toutes autres formations mais avec alors une expérience d’un an au minimum
  • Connaissances informatiques : Microsoft Office dans son ensemble
  • Esprit d’équipe
  • Dynamique et autonome
  • Possédant un sens aigu du travail de qualité
  • Organisé(e) et rigoureux(se)

Nous proposons:

  • Un contrat à durée indéterminée
  • Une entrée en fonction immédiate
  • Un mi-temps (temps partiel)
  • Un travail varié
  • Un salaire selon votre expérience et vos compétences
  • Une formation continue
  • Des avantages extra-légaux liés au domaine notarial

LES CANDIDATURES PEUVENT ETRE ENVOYEES A :

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité

Personne de contact : Notaire Philippe DUSART

E-mail : philippe.dusart@notaire.be

Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.

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Collaborateur juriste (h/f) 7 juin 2022

Temps plein

Description de la fonction:

  • Vous gérez, de manière autonome et complète, tous types de dossiers.
  • Vous assurez les contacts fréquents avec la clientèle.
  • Vous veillez au respect de la législation, du règlement ainsi que des procédures internes.

Environnement de travail:

  • Vous travaillez en parfaite collaboration avec les membres de l’Etude.
  • L’Etude est située au centre-ville – parking privé.

Profil recherché:

  • Vous avez un diplôme de master en droit et notariat ou vous êtes candidat notaire.
  • Vous disposez d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum.
  • Vous faites preuve de rigueur dans l’organisation de votre travail avec un grand sens des responsabilités.
  • Les qualités suivantes sont aussi présentes chez vous :
    • gestion du stress et des priorités
    • aisance en communication
    • autonomie, flexibilité et sens de l’organisation
    • rigueur
    • disponibilité pour vos clients et collègues

Nous proposons:

  • Une fonction à responsabilités impliquant à la fois de l’autonomie avec un réel apport à l'organisation.
  • Une fonction abordant différentes matières et privilégiant les contacts avec la clientèle.
  • Une formation continue.
  • Une rémunération salariale attractive, adaptée au regard de vos compétences et de vos responsabilités au sein de l’Etude.
  • Un package salarial conforme au secteur d’activité (avantages extra-légaux).
  • Possibilité de disposer d’un véhicule de société.
  • Un temps plein (flexibilité autorisée dans l’organisation de l’horaire et des congés - télétravail).
  • Une collaboration à long terme.
  • Une entrée en fonction immédiate.

Tout candidat intéressé est invité à envoyer sa candidature à : info@formalia.be

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Formalia accorde la plus haute importance à la protection de la vie privée et le traitement de vos données à caractère personnel s'effectue conformément à la législation européenne sur la protection de la vie privée, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD ou GPRD).  Cette législation nécessite de vous informer que vos données personnelles ci-dessus seront traitées uniquement chez Formalia dans le cadre de ce recrutement.

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Notre client (Etude notariale située à Liège) souhaite s’adjoindre les services d’un(e) Collaborateur juridique (h/f) 7 juin 2022

Temps plein

Description de la fonction:

  • Gérer, de manière autonome, les actes courants (ventes, crédits, etc).
  • Veiller au respect de la législation, du règlement et des procédures internes.

Environnement de travail:

  • Vous travaillez en parfaite collaboration avec les membres de l’Etude.
  • Petite structure agréable et moderne – parking à disposition des collaborateurs.

Profil recherché:

  • Vous possédez un diplôme de bachelier en droit ou une expérience professionnelle relevante.
  • Vous avez de l’expérience dans le secteur du notariat.
  • Vous maîtrisez l’outil informatique (suite Office).
  • Votre expression orale est aisée, votre orthographe et votre capacité rédactionnelle sont impeccables.
  • Vous faites preuve de rigueur dans l’organisation de votre travail avec un grand sens des responsabilités.
  • La patience et l’approche positive des problèmes font partie de votre tempérament.
  • Les qualités suivantes sont aussi présentes chez vous :
    • gestion du temps et gestion du stress
    • aisance en communication : relation de qualité avec la clientèle
    • autonomie et flexibilité, sens de l’initiative et de l’organisation

Nous proposons:

Un poste à responsabilités dans une organisation dynamique !

  • Une fonction à responsabilités impliquant à la fois de l’autonomie avec un réel apport à l'organisation
  • Le respect de votre travail
  • Une fonction variée
  • Une formation continue
  • Un CDI et un package salarial conforme au secteur d’activité (les avantages extra-légaux liés au notariat)
  • Un temps plein
  • Une collaboration à long terme
  • Une entrée en fonction immédiate

Tout candidat intéressé est invité à envoyer sa candidature à Lucienne Maréchal : l.marechal@formalia.be

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

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L'étude du Notaire Ph. DUSART, à Liège, recherche un(e) Licencié(e)/Master en droit ou en notariat, ou toutes autres formations avec alors une expérience indispensable

13 juin 2022

Temps partiel ou Mi-temps

Description de la fonction:

Vous serez chargé(e) de la gestion autonome des dossiers de succession (toutes compétences dans les autres matières abordées dans le notariat sont un plus)

Environnement de travail:

Etude située à Liège (quartier « Jardin Botanique »), d’accès aisé avec des facilités de parking

Environnement moderne et agréable, avec un matériel informatique de pointe

Profil recherché:

  • Qualifications : Licencié/Master en droit et en notariat, ou toutes autres formations mais avec alors une expérience d’un an au minimum
  • Connaissances informatiques : Microsoft Office dans son ensemble
  • Esprit d’équipe
  • Dynamique et autonome
  • Possédant un sens aigu du travail de qualité
  • Organisé(e) et rigoureux(se)

Nous proposons:

  • Un contrat à durée indéterminée
  • Une entrée en fonction immédiate
  • Un mi-temps (temps partiel)
  • Un travail varié
  • Un salaire selon votre expérience et vos compétences
  • Une formation continue
  • Des avantages extra-légaux liés au domaine notarial

LES CANDIDATURES PEUVENT ETRE ENVOYEES A :

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Personne de contact : Notaire Philippe DUSART

E-mail : philippe.dusart@notaire.be

Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.

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Collaborateur juriste (h/f)

7 juin 2022

Temps plein

Description de la fonction:

  • Vous gérez, de manière autonome et complète, tous types de dossiers.
  • Vous assurez les contacts fréquents avec la clientèle.
  • Vous veillez au respect de la législation, du règlement ainsi que des procédures internes.

Environnement de travail:

  • Vous travaillez en parfaite collaboration avec les membres de l’Etude.
  • L’Etude est située au centre-ville – parking privé.

Profil recherché:

  • Vous avez un diplôme de master en droit et notariat ou vous êtes candidat notaire.
  • Vous disposez d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum.
  • Vous faites preuve de rigueur dans l’organisation de votre travail avec un grand sens des responsabilités.
  • Les qualités suivantes sont aussi présentes chez vous :
    • gestion du stress et des priorités
    • aisance en communication
    • autonomie, flexibilité et sens de l’organisation
    • rigueur
    • disponibilité pour vos clients et collègues

Nous proposons:

  • Une fonction à responsabilités impliquant à la fois de l’autonomie avec un réel apport à l'organisation.
  • Une fonction abordant différentes matières et privilégiant les contacts avec la clientèle.
  • Une formation continue.
  • Une rémunération salariale attractive, adaptée au regard de vos compétences et de vos responsabilités au sein de l’Etude.
  • Un package salarial conforme au secteur d’activité (avantages extra-légaux).
  • Possibilité de disposer d’un véhicule de société.
  • Un temps plein (flexibilité autorisée dans l’organisation de l’horaire et des congés - télétravail).
  • Une collaboration à long terme.
  • Une entrée en fonction immédiate.

Tout candidat intéressé est invité à envoyer sa candidature à : info@formalia.be

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Formalia accorde la plus haute importance à la protection de la vie privée et le traitement de vos données à caractère personnel s'effectue conformément à la législation européenne sur la protection de la vie privée, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD ou GPRD).  Cette législation nécessite de vous informer que vos données personnelles ci-dessus seront traitées uniquement chez Formalia dans le cadre de ce recrutement.

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7 juin 2022

Temps plein

Description de la fonction:

  • Gérer, de manière autonome, les actes courants (ventes, crédits, etc).
  • Veiller au respect de la législation, du règlement et des procédures internes.

Environnement de travail:

  • Vous travaillez en parfaite collaboration avec les membres de l’Etude.
  • Petite structure agréable et moderne – parking à disposition des collaborateurs.

Profil recherché:

  • Vous possédez un diplôme de bachelier en droit ou une expérience professionnelle relevante.
  • Vous avez de l’expérience dans le secteur du notariat.
  • Vous maîtrisez l’outil informatique (suite Office).
  • Votre expression orale est aisée, votre orthographe et votre capacité rédactionnelle sont impeccables.
  • Vous faites preuve de rigueur dans l’organisation de votre travail avec un grand sens des responsabilités.
  • La patience et l’approche positive des problèmes font partie de votre tempérament.
  • Les qualités suivantes sont aussi présentes chez vous :
    • gestion du temps et gestion du stress
    • aisance en communication : relation de qualité avec la clientèle
    • autonomie et flexibilité, sens de l’initiative et de l’organisation

Nous proposons:

Un poste à responsabilités dans une organisation dynamique !

  • Une fonction à responsabilités impliquant à la fois de l’autonomie avec un réel apport à l'organisation
  • Le respect de votre travail
  • Une fonction variée
  • Une formation continue
  • Un CDI et un package salarial conforme au secteur d’activité (les avantages extra-légaux liés au notariat)
  • Un temps plein
  • Une collaboration à long terme
  • Une entrée en fonction immédiate

Tout candidat intéressé est invité à envoyer sa candidature à Lucienne Maréchal : l.marechal@formalia.be

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Formalia accorde la plus haute importance à la protection de la vie privée et le traitement de vos données à caractère personnel s'effectue conformément à la législation européenne sur la protection de la vie privée, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD ou GPRD).  Cette législation nécessite de vous informer que vos données personnelles ci-dessus seront traitées uniquement chez Formalia dans le cadre de ce recrutement.

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Edouard LIEGEOIS
Licenciée en droit

liegeois(plaats the 'at' sign hier)notairedusart.be
Tel. 04-220.50.97

Absent les après-midi et le mercredi

Fabienne LEONARD
Collaboratrice

léonard(plaats the 'at' sign hier)notairedusart.be
Tel. 04-220.50.94

Absente le mercredi après-midi

Françoise BODSON
Collaborateur

bodson(plaats the 'at' sign hier)notairedusart.be
Tel. 04-220.50.95

Comptable

Audrey GASPAR
Master en notariat

gaspar(plaats the 'at' sign hier)notairedusart.be

Murielle TEFNIN
Collaboratrice

tefnin(plaats the 'at' sign hier)notairedusart.be
Tel. 042302530

 
 

Philippe DUSART, société notariale

Rue Louvrex 83
4000 Liège
Tel. (04) 230.25.30
Fax. (04) 222.29.09

 

Heures d’ouverture
 

Notre étude est ouverte

L 08:30 >  12:30   14:00 > 18:00  
M 08:30 >  12:30   14:00 > 18:00  
M 08:30 >  12:30   Bureau fermé  
J 08:30 >  12:30   14:00 > 18:00  
V 08:30 >  12:30   14:00 > 18:00  
S fermé  
Historique Itinéraire & Parking RENDEZ-VOUS ?

Localisation

L'étude est située au 1er étage de la Résidence "Jardin Botanique" (immeuble au coin de la rue Louvrex et de la rue du Jardin Botanique), juste en face de l’étang.

 

Parking

Emplacements de parking privés situés au sous-sol du 71 de la rue Louvrex (à 40 mètres de l’étude). Parking privé et gratuit, librement accessible de 8h30 à 19h00 (pas de code d'accès ou de badge nécessaires)

Historique

Prédécesseur direct : Michel DUCHATEAU et avant lui Michel KLEINERMANN

Détenteur des minutes de :  Michel DUCHATEAU - Michel KLEINERMANN

Périodes de congé

 
JUIN 2022

Prendre un premier rendez-vous ?

Vous pouvez prendre un premier rendez-vous ici. Les disponibilités sont indiquées dans le calendrier.

Pour les dossiers en cours de traitement, veuillez contacter directement l’étude.

 

Encore disponible pour un rendez-vous d'introduction: Nous nous excusons. Il n'y a pas de créneaux horaires ouverts pour cette journée.

 

Merci de compléter le formulaire ci-dessous, merci.

Merci. Votre demande a été envoyée. Un employé de notre bureau peut toujours vous contacter concernant votre rendez-vous. Si quelque chose change dans votre horaire, merci de nous le faire savoir en temps opportun.

 

Data Protection Officer

L’étude a désigné un data protection officer pour assurer la protection des données à caractère personnel qu’elle traite. Toute demande relative à la protection des données à caractère personnel de l’étude ainsi que toute demande relative à l’exercice des droits des personnes concernées peuvent lui être adressée à l’adresse info@privanot.be .